
Je suis jeune et je me pose des questions sur ma situation, sur la situation actuelle, sur mes relations familiales ou amicales. A qui puis-je m’adresser ?
Je suis jeune et je rencontre des difficultés au niveau du logement, de l’argent, des drogues ou de l’alcool, avec mes amis, avec ma famille... Je souhaite des informations et/ou un soutien. A qui puis-je m’adresser ?
Une AMO est un service d’aide aux jeunes en milieu ouvert. C’est un service gratuit qui accueille les jeunes – et les familles - pour les écouter, les informer, les orienter, les soutenir et les accompagner. Elle tente de remédier aux problèmes qui touchent les jeunes dans leur quotidien. Les travailleurs sont soumis au secret professionnel.
Elles sont réparties sur tout le territoire de la Wallonie et de Bruxelles. Actuellement, leurs horaires et leurs accompagnements peuvent être différents avec la crise sanitaire. Il est préférable de les contacter (par téléphone, e-mail, réseaux sociaux) avant de vous rendre sur place.
Où m’adresser ?
Toutes les coordonnées de toutes les AMO de la Fédération Wallonie-Bruxelles sont disponibles ici (voir en fin de page).